Wish List Mars

Cet article devient un classique dites-moi. Mais j’adore vous montrer ce qui me ferait envie. Ce mois-ci, il y a pas grand chose à mettre dessus je dois dire. J’ai pas encore eu les moyens, le loisir d’acheter de me faire offrir ce qui j’avais mis le mois passé mais bon, j’ai quand même des choses à rajouter. Allez, je vous montre :

Un Bombers couleur rose, rose poudré. Celui de la photo me plait bien, il vient de chez Zalando et il est actuellement en promo. Je crois qu’il ne va pas rester longtemps sur ma liste.

Le seul truc qui me retient, c’est que j’ai peur d’avoir froid, ça n’a pas l’air d’être très très chaud même pour la mi-saison.

Une jolie coiffeuse pour me maquiller et ranger ma collection (mais vu la façon dont elle augmente tous les mois, je doute d’avoir assez de place)coiffeuse

En tout cas pour ça, je vais devoir attendre un moment, tout le temps que ma salle de bain sera en travaux ,mon dressing devra attendre. Il va falloir que j’apprenne à prendre mon mal en patience.

Et pour finir en beauté une sélection de make-up (vous avez vu le jeu de mot, je suis trop forte), je suis entrain de tomber en adoration devant les produits Too faced, leur pakaging me font trop trop envie, et comme en plus maintenant on peut les commander en Suisse, je crois que je vais continuer à m’en acheter (le produit que j’ai fera l’objet d’un prochain article mais chut!!!!!) allez je vous mets une petite photo car c’est vraiment trop chou !!!!!! (oui, je sais une vraie gamine, à mon âge je devrais avoir honte. Eh ben non hihi).

http://www.beautylicieuse.com/2015/07/le-grand-palais-le-grand-chateau-de-too.html (crédit photo)

Résultat de recherche d'images pour "too faced palette Noel"

N’hésitez à me laisser un petit commentaire avec votre wish list de mars, à liker l’article, à le partager et à vous abonner pour être les premiers au courant de la parution des articles.

Prenez soin de vous et bon week-end à tous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *