Un peu de moi…

Coucou mes licornes,

J’espère que vous allez bien… Aujourd’hui, je reviens après un long moment d’absence 🙁 Oui je sais, je vous ai manqué. Non plus sérieusement, je ne vais pas vous présenter de produits (tout du moins, pas aujourd’hui), ni vous présenter je ne sais pas quoi… Si je reviens aujourd’hui, c’est un peu pour vous expliquer la raison de mon silence de ces dernières semaines ou mois (je ne sais même plus)…..

La raison est principalement la même que celle qui m’a fait ouvrir ce blog il y a maintenant quelques années. Et oui, j’ai pas mal de problème dans ma vie perso.

Des problèmes qui me minent tellement que je n’arrivais même plus à écrire (c’est tout dire…. ). Je ne vais pas m’étaler ici, j’en parle suffisamment avec ma psy et avec mes merveilleuses collègues (j’en profite d’ailleurs pour les remercier encore et toujours). Les filles, pour moi vous êtes beaucoup plus que les nanas avec qui je passe ma vie au téléphone tous les jours.

Bref, je voulais juste faire un petit mea culpa envers vous. Je suis entrain de préparer pas mal de chose qui j’espère vous feront oublier ces semaines d’absences. Et j’aimerai amener un côté un peu plus, comment dire, intime à ce blog.

Si vous êtes d’accord, j’aimerai parler avec vous de plus de sujet que la beauté. J’aimerai vous parler de tous ce qui me touchent…. De tout et de rien, aussi bien des billets humeur (comme aujourd’hui), que des billets sur l’actualité.

J’aimerai que dans ce blog, chaque personne puisse s’y retrouver. J’aimerai qu’il devienne un vrai lieu d’échange sur tout et n’importe quoi….

Je sais ce billet est très « brouillon », je saute un peu du coq à l’âne…. Mais voilà, comme j’ai l’esprit embrouillé, c’est normal que le reste le soit aussi. (et je n’ai pas pour ambition de faire un blog parfait, alors ça ira très bien comme ça pour aujourd’hui).

J’espère que je ne vous aurais pas trop ennuyer avec mes problèmes. J’ai plus de faciliter à écouter ceux des autres que d’exposer les miens. En tout cas, je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout. …

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *