Un avis…..

Cet article va être différent des autres, même si je n’ai pas vraiment de thème précis au niveau de ce que j’écris ou pas. Mais quand même, dans cet article je vais vous raconter un projet qui me tiens à coeur et peut-être vous demander votre participation.

Allez, je me lance. Quand on voit à l’heure actuelle l’état du marché du travail, je me pose la question si je dois créer oui ou non mon entreprise. Mais quel type d’entreprise me demandez-vous. Eh bien, j’aimerai ouvrir un bar librairie (concept bizarre non?). En fait pas tant que ça. Le but premier étant de faire découvrir le plaisir de la lecture en organisant comme aux Etats-Unis ces fameux clubs de lecture, des après-midi dédiés aux enfants et de proposer à la location ou à la vente des tonnes de livres (bon j’exagère un peu là). Tout en partageant un café, proposer et conseiller des lecteurs qui souhaitent diversifier leur genre de bouquins….

Résultat de recherche d'images pour "bar librairie"Photo prise en effectuant une recherche google

Et tout ça avec aussi un service de dépôt / vente, alors la question est : Est-ce que ce serait intéressant d’après vous?

En tout cas, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis et à tout bientôt les amis….Bisous, bisous.

Jessbricole.

2 réflexions au sujet de « Un avis….. »

  1. Je sais pas si je suis une marginale mais en tout cas je trouve que l’idée est super ! Et j’ai l’impression que c’est quelque chose qui devrait vraiment exister.
    Par contre je pense que c’est le genre de concept où l’endroit où tu installes ton café-littéraire est hyper important. Dans un village ça risque de crevotter, mais ça pourrait fonctionner dans une grande ville.
    En tout cas, dis-moi si tu te lances !
    Bec
    Macha @ Feathers and Brushes

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je sais que ca existe mais dans ma région je crois pas. Malheureusement c’est dur de trouver le financement pour ce genre de projet. Mais si jamais j’arrive à trouver les fonds nécessaires, tu seras une des première au courant. Bisous Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *