Tant attendu

Bizarre comme titre non? Mais c’est vrai, j’ai tellement attendu cette adaptation au cinéma, ou plutôt en série TV. Vous savez de quoi je parle? Mais de 22.11.63 bien sûr. Un des plus grand chef d’oeuvre du maître Stephen King.

Couverture de 22/11/63Ce merveilleux bouquin que j’ai lu plus d’une fois et que je vous le conseille plus que vivement.Une véritable pépite pour moi à tel point que je l’ai en différent format pour qu’il ne me quitte jamais.

Pour ceux et celles qui ne saurait pas de quoi ça parle,  je vais commencer par vous en faire un rapide résumé:

Un professeur est encouragé par un ami qui a trouvé une faille temporelle, d’aller sauver JFK , rien que ça. Pour en savoir un peu plus je vous invite à aller voir la fiche du livre sur booknode ou bien carrément de le lire.

Revenons-en à nos moutons, c’est à dire l’adaptation. Et bien, pour tous vous dire, je suis assez déçue. DesRésultat de recherche d'images pour "22.11.63" passages, qui pour moi sont importants, ont été modifiés ou ignorés (hein, mais pourquoi?????).  Bon le casting est sympa avec James Franco dans le rôle de Jake Epping, et Sarah Gadon (Dracula Untold) dans celui de Sadie Dunhill. Mais j’espère vraiment que les autres épisodes seront plus fidèles à l’esprit du livre. Donc une affaire à suivre. Sur ce à bientôt les amis….

11.22.63 : AfficheJessbricole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *