Film,  Journal

Soirée Pop Corn : The human Centipede

Résumé

Lindsay et Jenny, deux amies américaines parties faire du tourisme en Europe, se retrouvent bloquées en pleine nuit sur une route perdue après la crevaison d’un pneu de leur voiture de location. Elles décident d’aller chercher de l’aide à pied et arrivent dans une grande maison où vit un ancien chirurgien, le Dr Josef Heiter. Ce dernier les drogue et les attache ensuite sur des lits dans son sous-sol aménagé en laboratoire. Il avait également enlevé un chauffeur de poids-lourd mais finira par le tuer, celui-ci n’étant pas compatible.

Autrefois spécialiste des séparations de siamois, le Dr Heiter va tenter l’opération inverse en reliant trois personnes (Lindsay, Jenny et Katsuro), la bouche de l’un étant cousue sur l’anus du précédent, afin de créer un « mille-pattes humain ». Les trois victimes, une fois reliées en un seul et même tube digestif, subiront les brimades perverses du chirurgien fou.

Mon avis

Franchement, si vous pouvez éviter ce film, faites le… L’histoire est des plus tordu, mais on ne peut pas s’empêcher de le regarder jusqu’à la fin.

Note : 3/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :