Soirée Pop Corn : Rampage avec Dwayne Jonhson

Hello, mes p’tits loups !!!

Comment allez-vous ? Vous avez pu profiter de tous ces jours fériés ? Bon en Suisse, on en a qu’un mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser aux autres !!!

Comme je me fais un petit week-end prolongé, on en a profiter avec mon mari, pour emmener toute notre petite famille au cinéma. Nous sommes allés voir Rampage : Hors de contrôle !!! Allez hop synopsis : 

Primatologue de profession, David Okoye (Dwayne Johnson) a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne (Naomie Harris) pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

george_rampage

 

Ce film distribué par Warner Bros et réalisé par Brad Peyton (San Andreas, et la géniale série Frontier !!!) est une véritable pépite !!!

On a rigolé, on a pleuré (mais pas longtemps), on a eu peur !!

Ce film a duré 1h45 sans entracte, et franchement, je n’ai absolument pas trouvé le temps long. Les actions s’enchaînent rapidement, ne laissant aucun temps mort.

Les acteurs tiennent super bien leur rôle et Dwayne Johnson est à mourir de rire.Le scenario tient très bien la route et nous fais réfléchir sur les dérives de la science.

En bref, allez le voir et vous ne serez pas déçu !!!

Pour info ce film est basé sur le jeu vidéo du même nom. Sorti sur borne d’arcade en 1986, le joueur était un des trois monstres et devait détruire la ville pour avancer.

rampage_jeu

Si vous aimez les films d’action, un brin catastrophe et avec de l’humour, vous allez adoré ce film génial !!

Vous l’avez vu ? Vous allez  y aller ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *