Soirée Pop Corn : En Eaux Troubles

Hello tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien et que vous avez pu bien profiter de vos vacances !! Les miennes sont passées à une vitesse folle et la rentrée a vite sonnée .

Depuis je cours partout, j’enchaîne les heures supp et du coup bah pas le temps de blogger (Et dire que j’ai une foule d’article en tête !!!)

En tout cas je profite d’un mauvais temps pour enfin prendre le temps de faire ce billet (bah oui, faut quand même pas que vous m’oubliez hihihi)

Bref, hier j’ai profité de la visite de ma soeur pour aller voir au cinéma : En Eaux Troubles

the_meg

Je trépignais (ça se dit encore?) littéralement d’impatience de voir ce film !!! Je suis une fan de film avec les requins depuis Les dents de la mer (qui est sorti bien avant ma naissance alors imaginez).

The Meg (en VO) est tiré du livre Mégalodon de Steve Alden

J’ai dévoré ce bouquin !!! De même que pour sa suite : La Terreur des abysses

L’histoire est prenante et des plus réaliste. Donc c’est avec plaisir que, hier soir, j’ai pris ma voiture pour aller au cinéma. Allez hop synopsie :

megalodon

Jonas Taylor ( Jason Statham) est un ancien capitaine de la Marine et un plongeur spécialisé dans les eaux profondes. Il est recruté pour plonger dans l’océan Pacifique, pour sauver une équipe de scientifiques coincée dans l’épave d’un submersible attaqué et endommagé par un requin préhistorique de vingt mètres de long, connu sous le nom de Mégalodon. Engagé par un océanographe chinois (Winston Chao), Taylor devra surmonter ses peurs et affronter une seconde fois le prédateur qu’il a auparavant rencontré lors d’une expédition pour sauver des hommes et des femmes piégés dans les profondeurs de l’océan.

Alors, maintenant je pense que vous voulez mon avis (bah oui aussi non vous ne seriez pas encore là). Les effets spéciaux sont à couper le souffle !! Je l’ai vu en 3D et ça vaut vraiment le coup.

Les images sous-marines sont incroyables et les décors fantastiques.

Le requin, bah oui c’est quand même lui le personnage principale, est hyper réaliste !!! (merci à la technologie moderne).

L’histoire est très ficelée et réaliste. Le seul bémol, le film ne reprend pas assez à mon gout l’histoire du bouquin qui a une fin absolument ignoble (j’en ai encore des frissons beurk).

En tout cas, c’est un film pour moi qui vaut la peine d’être vu tant il est incroyable et super bien fait (et cerise sur le gâteau, on a Jason Statham sous la douche et rien que ça, ça vaut le coup d’oeil !!)

jason_statham

Vous l’avez vu ? Vous allez aller le voir ? Vous aimez ce genre de film ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

 

 

2 réflexions au sujet de « Soirée Pop Corn : En Eaux Troubles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *