Ongle en gel : essai manucure

Coucou les ami (e)s,

Comme je vous l’ai dit dans mes premiers articles, je m’intéresse à beaucoup de choses et comme j’ai envie de partager mes découvertes et essais avec vous je vais vous faire des articles très différents tant dans leurs formes que dans les contenus.

Aujourd’hui, ce sera un article sur les ongles en gel. Je vous explique, il y a quelques temps, en allant faire mes commissions, je suis tombée sur un kit d’ongle avec lampe UV à environ 50 CHF (ce qui fait environ 48€) chez LidL. Alors ni une, ni deux hop dans mon caddie.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos prises dans ma douce salle à manger, il est très complet, du gel 3 en 1, du gel à french, des limes, du cleaner, des capsules, des cotons, pinceaux….Bref tout pour se faire des ongles en beauté si on a la patience.

img_3715

Je suis le mode d’emploi (qui est fourni) , je regarde des vidéos sur Youtube ( il y a une tonne de tuto pour les ongles) et hop au boulot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

. Et voilà après environ deux heures (eh oui c’est aussi long que ça, le pire c’est pour la main droite…) j’ai fini. Oh joie et bonheur, j’ai des mains toutes jolies !!!!!

J’ai préféré faire tout simple sans french manucure et mettre du joli vernis Kiko colori 30 Taupe et franchement j’adore. Je vous donne rendez-vous dans 3 semaines pour vous montrer l’évolution peut-être seulement sur Instagram ou twitter à voir.

Mon avis sur ce kit, il est très complet, la notice est bien explicite et à l’aide de vidéo tuto trouvée sur Youtube, on y arrive assez bien. Maintenant pour la qualité du gel, c’est à voir, je n’ai pas de point de comparaison avec des marques utilisées en institut par les professionnelles, mais pour moi il est pas mal du tout. Tout ça pour dire que niveau qualité, accessoires et prix bah, le kit de chez Lidl est parmi mes favoris.

Et voilà les ami(e)s, si vous avez des commentaires, des questions ou quoi que ce soit n’hésitez pas à m’en faire part et je me ferai une joie de vous répondre.

Allez les loulous, gros bisous et à tout bientôt.Résultat de recherche d'images pour

Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *