Mais Euh…….

Fane de bricolage en tout genre (Fimo, couture, fil d’alu, papier peint, peinture ….), j’ai décidé de me mettre au perle de rocaille. J’ai essayé le tissage peyote et le brick mais alors mon dieu, mais quelle horreur. En regardant divers tuto sur « Youtube » on se dit que c’est facile, que ça va aller tout seul. Et bien non ! Pas du tout. Je n’y arrive pas.

Trois heures d’enfillage de perle, de nouage, dénouage, changement de fil et j’en passe, pour réussir à faire 5 malheureuses lignes qui, au moment de les reprendre, ne ressemblent plus à rien. Mais pourquoi ??????

A l’heure actuelle je cherche encore, peut-être que le fil ne convient pas, ou même carrément mes perles. Mais j’aimerai tellement y arriver, il y a de si jolies choses à faire avec ces styles de tissage…. Mais bon, je vais persévérer et on verra bien ce que cela donne. Je vous met en photo (source Pinterest) ce que j’aimerai faire et si vous avez des astuces n’hésitez surtout pas à m’en faire part. Allez les amis, je vous laisse, bisous, bisous et bon loisir à vous.

51fc248a9bd431cebb1630c15a36d9d3
Miam, ça donne faim !!!

98ad7d29f9962676069c905ca02714e2
Trop chou ces petites chouettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *