Jeffree Star Cosmetics : ça vaut quoi ?

Coucou mes licornes,

Je me suis offerte il y a peu ma première palette Jeffree Star Cosmetics, comme beaucoup d’entre vous, je me suis demandée ce que ça valait. Et ben oui, Jeffree Star Cosmetics : ça vaut quoi ? Tout le monde connais ce Youtuber américain qui fait de nombreux jaloux au sein de ce réseau. Mais si vous voyez ce drag Queen (ok là, je ne suis pas très gentille mais un mec qui s’habille avec des robes à paillettes, vous appelez ça comment?). Je suis sûre que maintenant, si vous intéressez un minimum au make-up, vous voyez de qui je veux parler.

Heu, j’en étais où ? ah oui, donc Jeffree Star a sorti sa propre marque de maquillage (ça me rappelle quelqu’un) en 2014 (selon Wikipédia ). Une marque qui est définitivement différente de ce que l’on peut trouver habituellement.

Présentation de la palette Thirsty

Aujourd’hui, je vais passer sur la marque, bah oui, j’ai tout dit dans l’intro sauf que la marque repose essentiellement sur son fondateur (un peu comme Huda Beauty)

Bref, je m’égare. Dons la palette possède 15 fards qui fond  . Les teintes hyper flashy sont présenter dans une palette en carton équipée d’un immense miroir (ça c’est vraiment top !!).

Des roses, des bleus, des métalliques, des neutres (taupes et beige), cette palette regroupe des teintes plus belles les une que les autres.

Mon avis sur Jeffree Star Cosmetics

Je vais tout d’abord vous parler du prix. En Suisse, on peut la trouver chez Marionnaud au prix de 66 CHF et en France elle est dispo, aussi sur le site de Marionnaud au prix de 48,99€.

Hyper pigmentés, les fards se travaillent hyper facilement. Du make-up sobre au plus coloré, la Thirsty permet à tout le monde de s’amuser (et je sais de quoi je parle ).

L’odeur neutre du produit nous permet toutes les fantaisies (mais j’aurais aimé une petite odeur à la Too faced, mmmm ce chocolat 🙂 ) et surtout on peut prendre notre temps et ne pas être incommodé par l’odeur.

Par contre et là c’est pour moi un défaut assez important quand même, c’est que les fard métallisés ont énormément de mal à se transférer et surtout ils ne tiennent absolument pas sans base :-(, à peine une heure après maquillage, je me suis retrouvée avec le contour de l’oeil plein de paillettes, pas top top tout ça. 

C’est une très jolie palette à avoir pour les fan de make-up colorés et qui aime changé de style de maquillage souvent. Mais il faut faire attention aux fards  métalliques qui sont plus difficiles à travailler que les autres et qui ont besoin d’une base.

Coonnaissez-vous la marque Jeffree Star Cosmetics ? Vous l’avez déjà testé ? Et pour vous, Jeffree Star, ça vaut quoi ? (je suis chiante avec mes questions 😉 )

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

*Contient un lien d’affiliation

glitter-1844480_640

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *