divers,  Test

Je teste Zalon

Coucou mes licornes,

J’espère que vous allez bien 🙂 Surtout par ce magnifique temps. Aujourd’hui, on revient avec un nouveau test. Mais pas n’importe lequel. Je teste Zalon.

Je suis sure que vous êtes entrain de vous dire : mais c’est quoi ça ? une nouvelle marque? Un nouvel appareil ménager ?

Et ben non rien de tout ça. Zalon, c’est le service personnal shopper de Zalando. Pour vous expliquer, vous indiquez à Zalon votre style vestimentaire, les coupes que vous aimez, que vous n’aimez pas. Vous choisissez également les couleurs que vous adorez. Ensuite un styliste vous est attitré et il vous sélectionne une série de pièce que vous recevez à la maison. Plutôt sympa sur le papier, mais en vrai ça vaut quoi ?

Et bien, chère licorne, encore une fois, je sers de cobaye 🙂 Pour vous, j’ai utilisé ce service proposé par Zalando.

Commande et livraison

Quelques temps après m’être inscrite au service, j’ai reçu 2 – 3  mail de la part de ma styliste attitrée où elle me montrait quelques pièces pour me demander mon avis. Pour garder le suspense jusqu’au bout, je n’ai rien regardé (bah oui, quitte à tester, testons jusqu’au bout).

J’ai reçu quelques jours après l’énorme valise !!! Oui oui, une valise !!! qui contenait une garde robe complète (de quoi pousser à la consommation, je dis ça, je dis rien).

Entre l’inscription, la validation et la livraison, cela a pris environ 2 semaines. Donc c’est hyper rapide.

Ma valise Zalon

Et alors dans ma valise, il y avait quoi ? Petit tour en photo : -)

giletJeanspull_kakivestepull_rouillebootspull_grisrobe_pull

Mon avis

J’adore le principe !! Je trouve que Zalando a eu une super idée de proposer ce service. Mais au jour d’aujourd’hui, recevoir autant de pièce, je trouve que ça pousse à la consommation. Quand je vous ai dit que j’avais reçu une garde robe complète, c’est le cas.

J’ai été assez déçue pour ma part de la sélection qui m’a été proposée. Je sais que ce sont les couleurs à la mode en automne/hiver, mais étant blonde avec le teint pâle, ce n’est pas forcement ce qui me convient le mieux au teint. Les coupes des vêtements sont très peu flatteuse (moi qui pensait vous faire des looks bah c’est loupé 🙁  ) Dans tous ceux que j’ai reçu, je n’aurais gardé que la veste, que je n’ai absolument pas besoin, et la robe pull, qui gratte.

Pour faire court, c’est un flop mitigé, je pense que je retenterai l’expérience au printemps.

Et vous ? vous avez déjà tenté Zalon ? Vous allez essayé ? Que pensez vous du choix de ma styliste?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :