J’ai testé Panda Tea

Coucou  mes licornes !!!

Aujourd’hui, je reviens pour un nouvel article « test ». Je prévois d’ailleurs de vous en faire de plus en plus (au point de lui ouvrir même une catégorie). Bref, grâce à un partenariat avec la marque, j’ai testé la cure détox Panda Tea !! Rassurez-vous tout de suite, mon avis sera des plus sincères (bah oui, je ne vois pas l’intérêt de vous dire des &R%&). J’avais déjà testé une détox (que vous pourrez retrouver ici) mais celle-ci n’a rien à voir

Présentation de la marque

Panda tea est une marque française qui veut nous aider mais aussi aider la planète par la même occasion. Tous les ingrédients sont bio, les sachets en coton sont cousus à la main, et surtout la marque fait partie du mouvement 1% pour la planète. Cela veut simplement dire qu’ils reversent un pourcentage de leurs chiffres d’affaire à une cause écologique.

Ce qui me fait craquer le plus, c’est leur packaging trop mignon !! Comment ne pas craquer devant ces petites bouilles de panda qui nous rappelle l’engagement écologique de la marque.

Comment se passe la cure Panda Tea

panda Tea

J’ai reçu de la part de la marque une cure détox de 28 jours, 28 thé pour le matin « Morning Boost » qui a des effets :

  • brûle graisse
  • boost l’énergie
  • détoxifiant

Le thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert éliminent les graisses et sont des coupe-faim naturels. Le basilic sacré (tulsi), le gingembre et le maté vert stimulent l’activité cérébrale et diminuent la fatigue. Le Rooibos vert, l’ortie, le thé Chun Me et la dent-de-lion agissent contre la rétention d’eau et les toxines. (source : site de la marque)

Et 28 thé pour le soir (à boire après le dernier repas) « Night Cleanse » qui a des effets :

  • anti-ballonement
  • digestion facilité
  • amincissant

La menthe poivrée, la menthe verte et les feuilles de mûre accélèrent la sensation de satiété. Les racines de réglisse, la cardamome, la dent-de-lion et les feuilles de bouleau réduisent le ballonnement et facilitent la digestion. Les feuilles de mûres et le bleuet sont des antihypertenseur qui agissent contre le stress. ( source : site de la marque)

Mon avis

Alors, en règle général je ne suis pas fan de thé (surtout sans sucre), mais là, j’ai été agréablement surprise par le gout avec une nette préférence pour celui du soir (même si celui du matin est très bon aussi).

IMG_4963.jpg

J’ai vraiment ressenti une sensation de bien-être au niveau digestif, je n’avais plus cette sensation de lourdeur que je pouvais ressentir. Avec celui du matin, j’ai pu remarque que je tenais facilement jusque midi sans « coup de barre » et comme je me lève à 4heures 30 tous les matins c’est assez rare !!

Bref, pour faire court, cette cure est vraiment détox… Il ne faut pas se leurrer, les toxines sont éjectées d’une façon peu glamour, mais c’est à cela que ça sert. On a vraiment un effet boostant des plus bénéfiques.

Je n’ai pas remarqué d’effet réellement minceur, mais plutôt un effet (comment dire, comme quand on commence à faire du sport et qu’on en profite pour également manger mieux, plus sainement, vous voyez ce que je veux dire ?), stimulant (c’est pas vraiment le terme mais ça ira).

Un code promo !

Pour finir, j’ai été tellement contente de ma cure que j’ai réussi à vous avoir un code promo !! Avec « JESSBRICOLE10 » vous avez le droit à 10% de réductions sur votre cure (pas mal non ?).

Et dernière info supplémentaire, si vous postez une photo de votre cure sur Instagram avec le hashtag #pandatea et @pandateatox, la marque reverse 1€ pour les animaux en voie de disparition !! Alors on se fait du bien mais on fait aussi du bien à la planète.

Et vous, vous connaissez Panta Tea? Ça vous parle les marques engagées ? Vous aimeriez tester une de leurs cures?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

*Contient un lien d’affiliation

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

3 réflexions au sujet de « J’ai testé Panda Tea »

  1. coucou, tu m’as quasiment convaincu ! Mais qu’est-ce que tu entends par « les toxines sont éjectées d’une façon peu glamour »? tu as dû courir à la scelle ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *