Test

J’ai testé : Mamie Réglisse

  

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? C’est étonnant mais l’inspiration me revient pour vous refaire des articles et j’ai hâte de vous présenter des nouvelles choses. Et aujourd’hui, c’est la marque Mamie Réglisse qui passe au crible !!

On voit pas mal cette marque sur les réseaux et je sais que personnellement, je n’ai pas confiance dans ce qui est promu par les « stars » de la télé-réalité. (Noter les guillemets au mot stars :-)). Mais quand ils m’ont contacté pour tester leurs produits, je me suis dit pourquoi pas …

Mamie Réglisse

J’ai pas réussi à savoir d’où venait cette marque active dans l’épilation à la cire pour femme. Je me demande si je devrais pas la faire tester à mon mari. Bref, où j’en étais, ah oui, le crédo de la marque, c’est la cire spéciale douillette, une épilation indolore et résultat professionnel à domicile (de quoi nous faire baver d’envie, n’est ce pas mesdames ;-))

Nous trouvons sur le site pas mal de sorte de cire qui va de la cire normale à celle spéciale maillot. Pour ma part, j’ai testé la cire gold corps et visage spéciale peau sensible.

 

Mon avis

L’appareil que j’ai reçu, a fait fondre rapidement la cire !! en l’espace de 10 mn, la cire était prête à être utilisée sur mes demi-gambettes. Ni une ni deux, j’applique.

Une fine couche avec un bord plus épais (comme expliqué dans la notice) et je tire. 

Bizarre, j’ai rien senti. Je regarde la bande de cire (bah oui) et miracle !!! des poils dessus (désolée pour le manque de glamour). Je dois dire que je suis très surprise par le manque de douleur car on arrache quand même les poils !! quand je vois la douleur avec un épilateur sensé être sans douleurs. J’ai fait toutes les parties que je voulais faire en l’espace de 15-20 mn sans avoir mal, sans avoir de petits points rouges après. J’ai eu une peau toute douce sans avoir mal et qui a duré un peu plus de 3 semaines. 

J’avoue que le prix est un peu cher mais franchement ça en vaut la peine, bien moins cher qu’en institut  et surtout sans douleur. 

C’est d’ailleurs pour moi le gros point positif de cette cire, c’est qu’elle ne fait vraiment pas mal.

J’ai un petit cadeau pour vous 😉 Un code de réduction !!! Avec Jessica10, vous avez 10% de réduction sur votre commande (de quoi vous faire plaisir).

Vous connaissez la marque ? Vous avez envie de la tester ? 

Moi je vous laisse ici et je vous embrasse. Prenez soin de vous.

Jess

 

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :