J'ai testé KikoMilano….

Coucou tout le monde, (eh vous avez vu, je tiens ma résolution)

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un billet « test ». Oui, je sais, vous qui êtes en France vous connaissez cette marque de cosmétique tendance et pas cher, mais pour nous les habitantes de Suisse, eh ben c’est tout nouveau.

J’ai découvert cette boutique juste un peu avant noël et j’y suis allée faire un tour. Et quelle surprise, une petite boutique toute jolie, toute sympa, un personnel au petit soin qui ne nous colle pas (j’ai horreur de ça, mais je sais pas vous mais pour moi les vendeurs ont tendances à venir m’enquiquiner mais dès que j’aimerai en voir un, je n’en trouve pas, trop bizarre !!). Bref, j’en étais où ? Ah oui, la boutique Kiko pas loin de chez moi, j’ai acheté différents produits que je vais vous présenter maintenant (tadamm):

img_3735Les vernis à ongle : Je vous ai présenté le couleur taupe lors de mon billet sur les ongles en gel, mais j’ai également pris dans la même collection le numéro 17 (lila), dans la collection smart le numéro 027 (pearly light blue) et un top coat effet mat. Je suis bluffée, le vernis tient super longtemps (une bonne semaine voir plus) , il s’étale très bien et se lisse tout seul et l’effet mat est tout simplement Wahou !!!!!!

img_3740La crème pour les mains a une texture très douce, elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas les mains grasses après l’application. Seul bémol, l’odeur que je n’apprécie pas beaucoup (heureusement que ça ne sent pas trop fort !!!!), mais bon ça s’est mon avis.

img_3739img_3738Pour les rouges à lèvres, je n’en ai acheté qu’un pour le moment c’est le n°06 de la collection unlimited. Le packaging est super beau et la couleur magnifique. La texture est hyper agréable et il ne rend pas les lèvres collantes. En ce qui concerne la tenue, et bien rien à dire, il ne file pas et ne bouge pas. Il tient toute la journée sans problème j’en suis vraiment ravie.

img_3737Dernier achat, les fards à paupières.  J’ai acheté le smart n°32 (noir) et le high pigment n°10 (brun). Ils n’ont pas une couleur très intense donc c’est parfait pour les smokies discrets. Le high pigment peut s’utiliser sec ou humide, perso je ne vois pas la différence pour la couleur (je ne fais peut-être pas comme il faut alors si vous avez un conseil n’hésitez pas à me le donner). La couleur tient longtemps et on ne ressemble pas à un panda à la fin de la journée (ça c’est trop cool pour le coup).

 En bref, super marque et niveau qualité / prix je crois que c’est une des meilleures. Il y a encore des produits de leur assortiment que j’aimerai testé, mais je crois que cette enseigne m’a déjà conquise. Si vous voulez vous faire votre propre avis, je vous ai mis les liens pour le site suisse (en allemand) et pour le site français le voici KiKo shop.

Je tiens à préciser que ce n’est pas un partenariat et que si j’ai fait cet article c’est que lors de l’implantation de la boutique, j’ai eu du mal à trouver des avis sur le net ….

Surtout n’hésitez pas à me donner vos avis, impressions et autres remarques, via les commentaires de ce blog, ou encore instagram et twitter.

Je vous embrasse très fort et à tout bientôt. Bisous bisous….

Jess

2 réflexions au sujet de « J'ai testé KikoMilano…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *