Journal,  Livre

J’ai lu : Un voyou sous surveillance

Résumé

Dernier descendant des ducs de Wainridge, une longue lignée de débauchés, Alexander Drummond A choisi de se démarquer de ses ancêtres et de se tenir à l’écart du beau sexe.

Pourtant, il a désespérément besoin d’une femme pour mater la petite peste qui lui sert de fille ! Âgée de huit ans, Gabby a déjà épuisé une kyrielle de nurses, dont la dernière vient de jeter l’éponge… Lorsque Mary Callahan se présente, Alexander a l’impression d’avoir enfin trouvé la perle qu’il cherchait. Intelligente et pleine d’esprit, Mary ne se laisse pas démonter par l’insolence et les mauvaises manières de Gabby.

L’autre point positif est qu’elle est d’une beauté à couper le souffle ! Alex serait peut-être moins enthousiasmé par sa nouvelle recrue s’il connaissait sa véritable identité. Mary n’est autre que la fille de Tobias Brown, un contrebandier qui attend depuis des années l’occasion de se venger…

Mon avis

Ce livre, ça faisait une éternité qu’il était dans ma pile à lire et quelle erreur !!! Il n’est pas très bien écrit mais c’est compensé par une folle dose d’humour. Je rigolais tellement que je l’ai fini en l’espace de trois petites heures.

L’héroïne est tellement plaine de surprise que je n’arrivais tout simplement pas à lâcher ce bouquin. J’ai tout simplement adoré

Note : 10/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :