Journal,  Livre

J’ai lu : Les feux de la passion

Résumé

Poitiers, 1169. Mariée adolescente à un tout jeune homme qui s’est enfui sitôt après les noces, Adrienna est devenue femme sans jamais connaître ni rechercher le feu de la passion. Jusqu’au jour où, à la cour d’Aliénor d’Aquitaine, l’arrivée d’un chevalier diaboliquement beau fait très vive sensation. Un seul regard de l’étranger… et Adrienna se sent consumée, animée d’une faim nouvelle qui, désormais, ne va plus lui laisser de repos. Et tandis qu’elle rêve en secret de se donner à lui, voilà qu’elle fait une stupéfiante découverte : le prétendu étranger n’est pas, en fait, un inconnu pour elle. Il s’agit… de son époux, Hugh de Ryebourne, plus viril, plus impressionnant qu’autrefois, et qu’elle croyait ne plus jamais revoir !

À propos de l’auteur

C’est parce que la fin d’un roman emprunté à la bibliothèque l’avait déçue que Denise Lynn résolut un beau jour de se mettre à l’écriture. Une décision dont se félicitent les lectrices qui la suivent fidèlement depuis lors.

Les feux de la passion est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques, et le premier d’une émouvante trilogie Les chevaliers de la couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :