Livre

J’ai lu : Correspondance Interdite

Résumé 

A Londres, The Mayfair Lady, une feuille sulfureuse aux dangereux relents féministes, défraie la chronique. La dernière édition ne comportait-elle pas un article revendiquant le droit de vote pour les femmes qui paient des Impôts ? Perspective ridicule aux yeux de Max Ensor, nouveau membre du Parlement : les femmes sont les gardiennes du foyer, leur rôle est d’élever les enfants et non de se mêler de politique ! Ces conceptions réactionnaires font bondir Constance Duncan. Les femmes doivent être considérées comme des citoyennes à part entière et avoir les mêmes droits que les hommes ! La rage semble allumer un incendie dans ses cheveux roux, ses yeux lancent des éclairs. Elle est si belle que Max tempère son discours pour l’inviter à dîner. Le ferait-il s’il savait que le scandaleux Mayfair Lady est édité par Constance et ses deux sœurs ?

Mon avis

J’ai adoré. Ce livre est pleine de surprise et les héroïnes pleines d’humour. A lire pour ceux et celles qui aiment le genre

Note : 9/10

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :