Eh oui, je le fais aussi….

Hello les loulous !!!

Comment allez-vous pour cette petite semaine ? Ici tout va très bien !! Le soleil est revenu et les températures vont à la hausse. J’ai même les légumes qui sortent de terre alors c’est pour dire !!

Aujourd’hui, je reviens avec un article un peu polémique. Bah oui, il faut bien de temps en temps parler un peu des sujets qui fâchent et c’est ce que je vais faire dans ce petit billet.

Et la vous me pensez « Mais de quoi va-t-elle bien nous parler ?  » . Et ben ça va être de la contrefaçon. Bah oui, vous comprenez maintenant le pourquoi du comment qui fâchent. C’est pas très français, mais l’important c’est que vous me compreniez non?

Personnellement quand je vois des chaussures qui me plaisent du montant de mon loyer, comment vous dire que je suis un peu (beaucoup) dégoûtée. Bah oui, quoi !! En plus, elles ne sont pas plus confortables que des bien moins chères !!!

bijoux

Mais voilà, le fait que ce soit marqué telle ou telles marques fait que le prix monte en flèches !!! Et je me vois mal dire à mon mari que j’ai augmenté notre hypothèque pour un sac (c’est une façon de parlé hein).

Alors ce que je fais, quand j’ai vraiment un produit qui m’a tapé dans l’oeil, je me tourne vers différents site internet plus ou moins spécialisé dans la vente de contrefaçon.

Attention, hein , je ne vous dis pas d’aller acheter sur ces sites, je vous dit juste ce que je fais et cela d’après mes moyens !! C’est vrai que j’adorerai pouvoir entrer dans une boutique Chanel et m’offrir ce merveilleux sac qui représente deux mois de salaire mais malheureusement je ne peux pas. Mais comme il me plait beaucoup trop pour que je puisse m’en passer, bah je vais dans l’illégalité.

J’ai craqué pour différents sacs, chaussures, accessoires et même pour du make-up (ça c’est surtout pour mon âme de collectionneuse, bah oui je suis faible).

Et comment vous dire que la qualité pour certains de ces produits est complètement dingue. Je ne vous cache pas qu’il y en a qui sont moches (encore une phrase bien française, beuh honte à moi), mais certains sont incroyables !!!

Je suis sûre que beaucoup d’entre-vous me comprennent (il suffit de regarder le nombre de vidéos youtube sur le sujet, ça me laisse sans voix)

rolex

Enfin, je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet, mais si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un MP sur Instagram, car bien sur je ne vais pas vous dévoiler mes sites ici.

N’hésitez pas aussi à liker et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

2 réflexions au sujet de « Eh oui, je le fais aussi…. »

  1. Coucou,
    Je suis exactement comme toi, je n’ai pas les moyens de m’offrir des vêtements ou des accessoires de marques, mais c’est aussi très rare quand j’achète de la contrefaçon. Je préfère me tourner vers des enseignes moins cher qui et je tente de trouver des produits similaires !
    En contrefaçons, j’ai souvent acheté des sacs et j’ai toujours été déçu par la qualité !
    Ce serait cool que tu nous partages tes sites afin qu’on puisse se faire notre propre idée 🙂
    Pleins de bisous
    Saphidy

    1. Coucou ma belle, envoie moi un Mp sur facebook émouvant sur Instagram et c’est avec plaisir que je te donnerai les sites sur lesquels je commande
      Bisous 😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *