Crème hydratante Clinique : le test

Coucou mes licornes,

Et oui, je reviens pour un nouveau test !!! La crème hydratante Clinique. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez surement que je l’ai reçu en test il y a quelques semaines.

Il est l’heure maintenant pour moi de vous parler de ce joli produit. Mais tout d’abord, je vais vous faire un petit retour sur cette marque que j’aime beaucoup

Clinique

creme hydratanteEn 1967, le magazine américain Vogue publiait un article intitulé «Peut-on créer une belle peau?», Écrit par la rédactrice en chef Carol Phillips avec Norman Orentreich, évoquant l’importance d’une routine de soins de la peau. Evelyn Lauder, belle-fille d’Estée Lauder, a lu l’article et l’a porté à la connaissance d’Estée. Carol Phillips et Orentreich ont été recrutées pour participer à la création de la marque. En août 1968, Clinique a été créée en tant que première ligne de cosmétique au monde testée par des dermatologues et anti allergies, à Saks Fifth Avenue, au Royaume-Uni.

Evelyn Lauder, cadre chez Estée Lauder et membre de la famille Lauder, a créé la marque Clinique et développé sa gamme de produits. Lauder a travaillé comme directeur de la formation pour Clinique. Elle a été la première personne à porter la blouse blanche de marque déposée, maintenant portée par les consultants Clinique dans le monde entier.

Clinique est la troisième marque «née» du groupe Lauder après Estée Lauder et Aramis.

En 2008, Clinique a annoncé un partenariat avec Allergan, le fabricant de Botox et ancien partenaire cosmétique d’Elizabeth Arden, avec pour résultat une nouvelle ligne appelée Clinique Medical. La ligne n’est disponible que dans les cabinets de médecin. L’ensemble de 5 produits est conçu pour les soins de la peau avant et après l’opération et cible les complications telles que rougeurs, tiraillements, brûlures, irritations, décoloration, entre autres, qui « ralentissent le processus de guérison ». (source Wikipédia)

Mon avis sur la crème hydratante

cliniqueLe packaging : J’adore ce joli emballage rose nacré, c’est un produit hyper féminin qui attire tout de suite l’oeil dans ma salle de bain.

La texture : la crème est fine et sans odeur. La crème hydratante clinique pénètre très rapidement sans laisser d’effet gras sur la peau. On peut se maquiller très rapidement après l’application.

Efficacité : En automne, j’ai la peau qui s’assèche assez vite sous l’effet du vent. Pour moi c’est une vrai gageure de trouver une crème qui hydrate ma peau toute la journée. Et bien Clinique l’a fait. J’ai le visage parfaitement hydraté toute la journée (et Dieu sait qu’elles sont longues…..): Bref pour moi cette crème est validée à 100%.

Conclusion

Je valide La crème hydratante Clinique, elle est tout ce que j’attends d’une bonne crème de jour : pénétration rapide, sans odeur, hydratante et longue durée …

Vous avez déjà testé des produits de la marque? Vous en avez pensé quoi?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

2 réflexions au sujet de « Crème hydratante Clinique : le test »

  1. Comme j’adore cette crème! Comme tous les autres produits de clinique d’ailleurs ^^
    J’adore l’emporter avec moi quand je suis en vacances car elle a un format hyper pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *