Born This Way !!!!

Coucou mes licornes !!!

Et non Born This Way n’est pas une référence à Lady Gaga (même si à mon avis, elle a plus que mérité son oscars) !! Même si le printemps est enfin arrivé et qu’il me donne envie de chanter et de danser (non, je rigole quoi que hihi), le titre de cet article est pour le fond de teint mythique de too faced.

Et oui, je me suis enfin décidée à le commander et aujourd’hui je vais vous en donner mon avis (la meuf qui arrive après la guerre). Vous connaissez mon amour pour cette marque (c’est ma chouchou make-up) et pourtant je n’avais pas encore essayé ce fond de teint (SACRILEGE !!!). Enfin maintenant, c’est chose faite.

J’en profite pour remercier ma patronne de m’avoir augmentée mon pourcentage et donc mon salaire par la même occasion (LOL)

Ce qu’en dit Too Faced :

Une peau si naturellement radieuse qu’ils croiront que vous êtes née ainsi.

Pour quel type de maquillage ?
Le fond de teint Born This Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections – laissant une peau naturellement radieuse donnant l’impression que vous êtes Born This Way.

Ce fond de teint est infusé d’un mélange d‘eau de noix de coco pour hydrater la peau; de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau et d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce, plus jeune.
Laissez-les croire que vous êtes Born This Way.

Fond de teint

Ce que moi j’en pense

Bah oui, c’est quand même pour ça que vous êtes là. Pour avoir mon avis.

Je dois avouer que la première fois que je l’ai mis, j’ai fait une drôle de tête. Je me suis dit:  » C’est ça le fond de teint dont tout le monde parle ? Mouais bof. Il ne cache pas toutes mes petites (grosses) imperfections, on voit toujours mes ridules (rides) ». Bref, vous aurez compris, c’était pas ça qu’est ça.

J’ai fait ma journée, et au moment du démaquillage, j’ai quand même remarqué qu’il n’avait pas bougé, je ne brillais pas et surtout je n’avais pas changé de couleur. (J’ai horreur de ces fonds de teints qui nous filent la jaunisse au long de la journée)

Heureusement pour moi, j’ai persévéré et j’ai bien fait!!! j’ai appris à apprivoiser cette petite merveille. La couvrance est juste modulable. On veut unifier, une fiche couche suffit, des petites choses à cacher et on remet un petit coup d’éponge. Et oui, le Born this Way démontre tous son potentiel avec une application au Beauty blender.

UeRXv0wnR067f2aR3s8Y1g.jpg

Et depuis que j’ai compris ça, je ne le quitte plus !!! Too Faced a encore conquis mon coeur.

Et vous, vous mettez quel fond de teint ? Vous avez essayé celui-ci ?

Pour les françaises vous pouvez le trouver chez Sephora 

Pour les suissesses, c’est au Manor qu’il vous faut aller

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

3 réflexions au sujet de « Born This Way !!!! »

  1. Je l’ai testé à Londres, et le maquilleur de TF m’avait effectivement expliqué qu’il était modulable. Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire sur ce fond de teint. Il n’a pas fait chaviré mon coeur .:-( Chez moi, il bouge à certains endroits du visage 🙁

    1. Coucou ma belle,
      Oh mince !! Tu l’avais bien scellé ? Si tu veux le réessayer c’est volontiers que je te prête le mien ( même si je suis 3 fois plus blanche 😂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *