divers

Bonne année !!! Et bonnes résolutions ?

Coucou mes licornes !!!

Je tiens déjà à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui a commencé.

J’espère qu’elle vous amènera ce que vous désirez dans tous les domaines que vous voulez.

Comment se sont passées vos fêtes de fin d’années ? vous avez profiter ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ? (Oui, je sais, je suis curieuse :-), mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Surtout à mon âge, chut ).

Moi j’ai eu un magnifique sac et des vêtements par mon mari, et de l’argent par mes parents et mes beaux-parents. Et je me suis offert un magnifique ordinateur, sur lequel, j’écris ce premier article de l’année (OUI !!! Et moi qui m’étais jurée de ne jamais succomber à l’appel de la pomme pour les ordinateurs).

Mais bon, mon ordi n’est pas le sujet de cet article (mais si ça vous intéresse, dites le moi). Le sujet est : les bonnes résolutions de la nouvelle année.

resolutions.jpg

Pourquoi prendre de bonnes résolutions ?

Bah oui c’est THE QUESTION !!! Pourquoi tous les ans, on prend des résolutions ? Je vais vous parler de mon ressenti, pourquoi moi je le fais.

Personnellement, je ne prends pas vraiment de résolutions, je me fixe des objectifs. En effet, pour moi c’est un moyen détourné de prendre ses fameuses résolutions. Par exemple :

  • Pour les vacances de cet été, je veux perdre 10 kilos (ça nous donne remise à la gym et régime)
  • Pour la fin de l’année, je m’offre ce sac qui me fais tellement envie ( économie et réflexion sur les achats : est-ce utile ou pas ?)

Vous avez compris le principe ? Mes objectifs me permettent de mettre en place des bonnes résolutions et me poussent à ne pas les abandonner au bout de 2 mois. (Ce que j’avais tendance à faire, je l’avoue).

Mes objectif pour 2019

En ce début d’année, je me suis fixée plusieurs objectifs à atteindre, ou du moins avancer dans plus plusieurs d’entre eux.

Devenir blogueuse pro

Grâce à vous, je reçois de plus en plus d’offre de partenariat, mes différents réseaux ont carrément explosé (d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre sur ceux-ci 🙂 ). Je ressens maintenant l’envie de passer à la vitesse supérieur et j’espère y arriver cette année ou du moins être en bonne voie pour le devenir

canon-eos-.jpg

M’acheter un vrai appareil photo

L’un ne va pas s’en l’autre, si je veux devenir blogueuse pro, il me faut des photos parfaites. Et pour faire des photos parfaites, il me faut un bon appareil photo. Jusqu’à maintenant, je fais mes photos avec mon téléphone (qui fait de superbes photos, faut l’avouer ) mais j’aimerai passer au niveau supérieur.

Continuer mes travaux

J’ai emménagé dans ma maison en 2013, nous avons fais les pièces principales mais maintenant, il est temps de rénové une salle de bain, de changer nos fenêtres et de chauffage. Bref, on n’a pas fini .

Modern design bathroom

Et vous, dites moi, quels sont vos objectifs pour cette année ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :