divers,  Journal

Blogueuse Suisse, qui je suis ….

Coucou, les loulous !!!

Alors comment allez-vous ? vous avez une passé une bonne semaine ? Moi oui !! c’était une super semaine !! J’ai fini ma détox et j’ai une pêche d’enfer !!

Alors j’enchaîne mes tâches les unes après les autres et je ne vois pas le temps passé !! C’est dingue, le bien que ça m’a fait !!

Je reviens aujourd’hui avec un petit (j’espère qu’il ne sera pas trop long hihi) post pour vous expliquer ce que je fais dans la vie.

Le pourquoi du comment de cet article c’est qu’hier, j’ai posté une photo sur instagram et j’ai eu de nombreux commentaires me demandant ce que je faisais. Alors plutôt que de répondre à chacun, j’ai préféré faire un peu d’écriture.

Alors pour commencer, mon boulot principal, c’est assistante back office pour une start-up de cosmétique suisse (imaginez !!! pour la fan de make-up que je suis !!!! ).

Dans mon job, je m’occupe de la compta, du stock, des expéditions, d’une partie des achats, de suivi clientèle. Je fais également certaines des photos, enfin vous l’aurez compris, je suis multi-tâche (psitt, si ça vous intéresse, le lien vers la page facebook est à la fin de l’article).

computer-1185626_1280

Ensuite, bah forcément il y a blogueuse. Et oui, d’un simple passe-temps, mon blog est devenu une addiction même si je n’y passe pas autant de temps que j’aimerai (des fois j’aimerai des journée de 30 h, des fois hein). J’aime écrire les articles, répondre à vos commentaires, prendre les photos, chercher de nouveaux produits à tester….

Mais tout cela prend du temps, surtout avec la promo qui faut faire pour chaque article (bah oui, je suis un baby-blog).

Après il y a mon web-shop. Je me suis lancée depuis peu dans l’aventure Juice plus. Une entreprise qui permet à chacun d’adopter un mode de vie plus sain, une entreprise internationale qui nous écoute et entend nos besoins physiologique et psychologique. De nombreux conseillers (conseillères aussi, oui je suis une fille) offrent en même temps que les produits un vrai coaching de vie (et je dois dire que c’est la partie que je préfère). On aide les gens à se sentir mieux dans leurs têtes et dans leurs corps à l’aide de produits dont ils ont besoins.

fruit

Et enfin, pour finir, j’ai mon merveilleux job de maman et de femme. Et je peux vous dire qu’avec un ado de 13 ans, un de 8, une maison de plus de 200 mètres carrès, un mari, les journées sont mouvementées.

J’ai la chance infinie de pouvoir tout faire depuis chez moi, alors je peux passer un maximum de temps avec eux, et ça c’est cool !!! Je m’organise comme je le souhaite et ça n’a pas de prix je trouve.

Si vous voulez des infos c’est sur les liens ci-dessous qu’il faut cliquer :

https://www.facebook.com/KayenneRelooking/

http://www.cclub.life/infos?ref=WSUI0031334

Et vous? Vous faites quoi comme job ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

43 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :