divers,  Film,  Journal

Aquaman !!! Soirée Pop Corn

Hello, mes licornes !!!

On revient aujourd’hui, pour une nouvelle soirée popcorn !!! J’adore ces petits billets pour vous présenter de nouveau film. Et dans celui-ci c’est Aquaman qui est à l’honneur.

Qui ne connait pas ce super héros de l’univers DC Comics, eh oui, comme Batman et Superman. Vous ne le connaissez pas ?

Alors hop petite présentation du personnage.

Aquaman est le fils d’un puissant magicien du nom d’Atlan, qui charma Atlanna, reine d’Atlantis, avec sa magie. Elle donna naissance à un garçon blond qu’elle baptisa Orin. Celui-ci est abandonné sur le récif de la miséricorde, de peur qu’un jour il ne devienne mauvais car les cheveux blonds étaient un signe de mauvais augure. Mais quand l’eau se retire du récif, le bébé n’est pas mort : il a miraculeusement survécu.

Jason  MomoaIl s’avère en effet qu’il peut respirer avec autant d’aisance sur Terre que sous l’eau. Orin est recueilli par un groupe de dauphins et adopté par une femelle nommée Porm. Elle l’appelle Swimmer et l’aide à grandir dans le monde hostile de l’océan Atlantique. Devenu un adolescent, Swimmer s’en retourne vers le rivage. Un jour, il fait la rencontre d’un gardien de phare solitaire, Arthur Curry. L’homme devient comme un père pour lui, il lui fait découvrir les merveilles du monde et lui apprend l’anglais. Leur vie paisible est brutalement détruite lorsque Curry est attaqué par des guerriers atlantes. Il les combat et place l’enfant en lieu sûr, mais il en paie de sa vie. Avant de mourir, il lui transmet son nom. Dès lors, Swimmer portera fièrement le nom d’Arthur Curry. ( source Wikipédia )

Il donne envie ce personnage, je crois bien que c’est le seul super héros qui vient de la mer ( si on met de côté la petite sirène hihi). Si vous en connaissez d’autre n’hésitez pas à me le dire en commentaire

Bon je ne vais pas vous mentir, la première chose qui m’a donnée envie de voir ce film c’est le beau Jason Momoa (mon dieu, je peux vous dire qu’il peut venir quand il veut , oui là je me cache).

Synopsis

images.jpegEn 1985 dans le Maine, le gardien de phare Tom Curry découvre Atlanna, une Atlante blessée, qu’il recueille et soigne. L’homme de la terre et la femme de la mer tombent vite amoureux. De leur amour naît un fils, Arthur. Lorsque les hommes du roi de l’Atlantide retrouvent sa promise Atlanna, celle-ci doit retourner dans son royaume et laisser son fils à Tom, craignant que les Atlantes ne les tuent tous les trois si elle ne revient pas.

33 ans plus tard, Arthur est devenu Aquaman, après des années d’entraînement avec son mentor Nuidis Vulko. Alors qu’il sauve les matelots d’un sous-marin russe de classe Akula, Aquaman se fait un nouvel ennemi, le pirate David Kane, lorsqu’il laisse mourir son père Jesse dans le submersible qui sombre vers les abysses. Il s’avère que les Kane ont été secrètement mandatés par Orm, roi d’Atlantis et demi-frère d’Arthur, pour manipuler le Roi Nérée du royaume de Xebel qu’il veut rallier à son projet d’attaque des hommes de la terre surnommés les Surfaciens. En effet, Orm est excédé par les exactions commises par le monde de la surface sur les océans (pollution, pêche excessive) et a décidé de déclarer la guerre aux Surfaciens. Or pour cela, il lui faut l’appui d’au moins trois autres populations sous-marines, et le seul moyen de les avoir à ses côtés est de rallier le roi Nérée, pour soumettre les deux autres l’une après l’autre. (toujours depuis Wikipédia 🙂 )

images-1.jpeg

Mon avis sur Aquaman

J’ai passé un super moment en famille en mangeant du popcorn devant ce film. Les images sont vraiment magnifiques et les dialogues bien ficelés.

Les différents personnages tiennent la route et leur interprétations est juste. Il faut noter que les scènes d’action sont nombreuses et les rebondissements sont très intéressants (c’est difficile de vous donner mon avis sans vous spoiler). Alors le mieux que je puisse vous dire, c’est regarder le . Vous ne serez pas décu 🙂

L’avez vous vu ? Vous en avez pensé quoi ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :