Anti-haul

Coucou mes licornes,

Vous profitez du soleil et de la chaleur ? Moi oui 🙂 D’ailleurs ça m’a donnée envie de vous faire un anti-haul (oui je lézarde au soleil devant youtube). Vous connaissez le principe ? C’est comme un haul mais à l’envers. (là, je me rends compte que je ne suis pas claire du tout).

On reprend, un anti-haul c’est une sélection de produit qui ne me fait absolument pas envies. Des produits, objets, looks ….. qui ne m’attirent absolument pas.

C’est parti kiki..

Make-up

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle collection estivale Huda Beauty. Mais tant que les petites palettes Obsession m’ont faite craquer, les néons ne m’attirent pas, mais alors pas du tout…palette neon Huda Beauty

La couleurs des fards est beaucoup trop flashy pour moi et ce jaune fluo beurk…..

Dans le makeup, il y a aussi la palette de Jeffree Star : la Blue blood palette. Comme son nom l’indique (si vous comprenez un minimum d’anglais), c’est une palette de bleue. Et moi avec mon regard azur, ça me ferait droit sortir des années 80

Blue blood palette

Mode

Il y a quelques choses qui est revenu à la mode, et c’est simplement une horreur. J’aimais déjà pas la première fois où on a vu ses chaussures, ,mais là c’est pire que tout.. Je parle bien-sûr des fameuses Buffalo. Les chaussures chère au coeur des Spice Girls, qui font d’ailleurs une tournée, coïncidence?

Basket Buffalo

Et bien sûr, il y a les survêtements de mon enfance. Mais si vous savez, ces survet’ en nylon violet ou vert. Ceux que toute une génération voir plus, avait. Et bien, ils sont revenus pour notre plus grand malheur.

pantalon de training

Pour voir le bon côté des choses, je dirai que cet été niveau mode et make-up, je vais faire  des économies ^^

Et vous ? les tendances de cet été vous font envie ? Vous aussi, voua avez un anti-haul?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sûr il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

2 réflexions au sujet de « Anti-haul »

  1. Coucou,
    Alors je dois t avouer que j’aime bcp les plâtres Huda ! La verte me fait de l’œil 😅
    J’aime bien la Jeffree Star Cosmetics mais je ne sais pas si je l’achèterai.
    Pour ce qui est de la mode, pitié ! Lorsque je vois toute ces jeunettes porter les Buffalo et les survetes horribles qu’on avait à l’époque j’ai envie de pleurer 😢😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *