Aliexpress…. Avis

Résultat de recherche d'images pour "aliexpress"Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article test. Il y a quelques temps j’ai fait une commande sur le site d’Aliexpress. Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas voici un très rapide topo. Ce site vous met en contact avec des vendeurs chinois qui vous permettent d’acheter de tout et n’importe quoi à tout petit prix.

En voyant comme ça, c’est hyper tentant de passer commande (surtout quand on voit toutes les vidéos sur Youtube), et je me suis laissée tenter. 

J’ai acheté 3 produits, tous de la contrefaçon (vu le prix, hein, je sais ce que j’ai acheté je ne le cache pas), 2 palettes (Urban Decay, Too faced), et une poudre libre que je n’ai pas encore reçu. Bon comme ça vient d’Asie, les délais sont longs.

Elles sont arrivées très bien emballées, dans un carton également contrefait, et pour la « Too faced » avec une notice pour trois maquillages.

En  regardant de plus près les emballages, eh bien c’est très cheap, la Chocolat ne ferme pas bien et n’a aucune sécurité pour l’ouverture intepestive. Pour la Naked on a un petit problème pour l’ouverture qui est, elle, trop sécurisée.Palettes

couleur-des-fards.jpg

En les ouvrant, on retrouve une vague odeur de chocolat pour la « Chocolat Bar », des fards très jolis, un miroir dans chaque palette et un pinceau pour la « Naked 2 ». Bref, vu ce que j’ai vu des originaux, une reproduction identique. Mais la grande question, est les fards ? Comment ils sont ? !!!!

chocolate-bar.jpg

Et là que dire, une immense, énorme déception. Rien !!! Ah si, des paillettes plein la paupière, des résidus abominables sur les joues. Bref, je suis complètement déçue de ces produits, heureusement que je ne l’ai pas payé cher.

Je n’ai pas fait de swatch, pensez bien que j’ai essayé, mais vu la qualité plus que médiocre et bien, y’a pas grand chose à montrer.

naked.jpg

Je pense que je ne racheterai plus de maquillage sur ce sîte mais j’essayerai d’autres produits (comme les rangements acriliques ) ou les vêtements ….

Et vous ? vous avez déjà commander sur ce genre de sites ? Qu’en avez-vous pensé ?

En tout cas n’héditez pas à commenter, aimer, partager, et à vous abonner pour de rien louper des prochains articles. Allez les loulous, je vous laisse, et je vous dis à vendredi.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

 

6 réflexions au sujet de « Aliexpress…. Avis »

  1. Bonjour Jess,
    Merci pour ton article qui remet bien les choses en place.. Je n’ai jamais osé acheter du maquillage sur Aliexpress de peur que les produits soient « toxiques ». Par contre, j’ai déjà acheté des vêtements et j’ai eu une expérience mitigée,des robes ultra courtes et mal coupées mais également des pull super sympa de bonne qualité… Je pense que cela dépend surtout du vendeur… Mais c’est vrai qu’on peut se faire plaisir à petits prix 😉
    Bises
    Christèle

  2. Coucou Jess!
    Je commande parfois dur ce site des pinceaux, qui, suivant lesquels, sont vraiment pas mal. Les copies des Real Techniques sont bien!
    Je n’ai jamais acheté de maquillage justement par peur d’être déçue! Par contre, les habits j’aime bien mais attention aux tailles! J’ai eu quelques mauvaises surprises…
    Merci pour ta revue! Et hâte de voir tes prochains achats!
    Plein de bisous
    @valbeautes sur insta
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *