À propos

A propos, quand j’ai voulu créer un blog c’était surtout pour me passer le temps… Et oui, je me suis retrouvée au chômage, avec deux enfants scolarisés, et une quantité incroyable de temps à tuer.

Si vous avez déjà parcouru quelques articles avant d’atterrir sur cette page « à propos », vous avez déjà pu remarquer que j’écris ce que je pense tout bas. Alors cette page de présentation de ma petite personne ne va pas déroger à la règle.

Qui je suis

Jessica, une trentaine bien tassée (oui je suis plus proche maintenant des 40 que des 30), mais je ne vais pas pleurer pour ça. Maman de deux petits (grands) garçons : un est en pleine crise d’adolescence et l’autre le rejoint gentiment…. (de quoi pêter un plomb quoi). Je travaille dans une entreprise de cosmétique dont je tairais le nom (bah oui, j’ai le droit à mes petits secrets, mais c’est surtout que parce que là aussi je pète un boulon…), où je fais de tout est n’importe quoi. La Community Manager, les paquets, le référencement, la compta… est j’en passe, ma liste de tâche est infini… Mais comme quoi tenir un blog, avoir une communauté sur les RS, ça forme les gens. Qui a dit que tout s’apprenait à l’école ?

Pas moi, j’ai un simple bac pro secrétariat, ce qui en Suisse (car c’est là où je vis) équivaut à une maturité professionnelle d’employée de commerce.

Enfin, bref, sur ce blog, vous allez découvrir des films, des livres, du maquillage, des tests, des recettes… enfin un peu tout ce que j’ai envie de partager avec vous cher lecteur.

Produits et autres

Parfois il y aura des produits que j’aurais reçu gratuitement, parfois ce sera des choses que j’aurais payer de ma poche. Parfois il y aura des liens affiliés, mais dans tous les cas, vous serez prévenu 🙂

Ma petite présentation s’arrête ici, j’espère vous voir nombreux sur mon troisième bébé. Et si vous avez des envies particulières de test que je pourrais faire, de recette à goûter, ou n’importe quoi qui vous passes par la tête. faut pas hésiter à me laisser un petit commentaire ou un mail ou un message privé sur mes réseaux sociaux. Je ferai une joie de m’exécuter .

Update !!!

Comme toutes les choses ont une fin, j’ai été licenciée. Je tairais le pourquoi du comment mais sachez juste que je vais bientôt être de retour par ici 🙂

Je vous souhaite à tous, chers lecteurs, une magnifique journée

jessbricole@gmail.com
Jessica

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.